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Comment acheter mon titre de transport aux arrêts ?
Comment puis-je m’assurer que je vais monter dans le bon véhicule ?
Est-ce que mon vélo est transporté gratuitement ?
Les portes ne se rouvrent pas quand j’appuie sur le bouton, pourquoi ?
Pourquoi le 2 ème bus ne s’est pas arrêté à ma hauteur ?
Pourquoi les boutons sur les portes de vos bus sont-ils de couleurs différentes ?
Pourquoi les portes du véhicule se sont-elles refermées sur moi ?
Puis-je voyager avec mon vélo ou ma trottinette ?
Que dois-je faire si je suis à un arrêt sur demande ?
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Comment m’orienter aux arrêts ?
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Comment être sûr d'avoir ma correspondance ?
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Mon arrêt n’est plus desservi ce matin, que se passe-t-il ?
Que dois-je faire si le distributeur est hors service ?
Que dois-je faire si mon SMS ticket n’arrive pas ?
Que dois-je faire, j’ai commandé un seul SMS ticket mais j’en ai reçu plusieurs ?
Que faire si je ne vois pas arriver mon bus ?
Que se passe-t-il si je me trompe de code en commandant mon billet par SMS ?
Qui peut me renseigner, j’ai manqué ma correspondance ?
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