1. Que dois-je faire si mon SMS ticket n’arrive pas ?
  2. Le service SMS ticket est accessible aux détenteur·trices d’une carte SIM suisse et via les opérateurs français Bouygues, Orange, SFR et Free.

    Assurez-vous auprès de votre opérateur de téléphonie que les numéros "Premium" ne sont pas bloqués pour votre abonnement. Le cas échéant, vérifiez que le code envoyé au n° 788 est correct.

    Lorsque le niveau de couverture réseau est faible, le processus d’achat peut être ralenti. Dans cette situation, ne faites pas de nouvelle tentative car cela peut générer l’achat d’un deuxième billet.

    À titre d'alternative, notre application tpg+ permet l’achat d’e-tickets directement depuis la recherche d’itinéraire.

    Pour toute assistance ou renseignement dont vous auriez besoin, n'hésitez pas à contacter gratuitement notre service relation clientèle au 00800 022 021 20, nos conseillers·ères sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h.
  3. Avons-nous répondu à votre question ?