• Contacter le Service clients
Je suis dans le véhicule
Je suis dans le véhicule
Sélectionnez votre thème
A bord
  • Bon à savoir
  • La·e conducteur·trice a freiné très fort je suis tombé·e dans le bus et je suis blessé·e, que dois-je faire ?
  • Le tram dans lequel je me trouve est immobilisé entre deux arrêts, pourquoi ne puis-je pas sortir ?
  • Pourquoi les portes du véhicule se sont-elles refermées sur moi ?
  • Pourquoi stopper un véhicule en cours de parcours et demander aux voyageurs de descendre ?
  • Confort
  • Que dois-je faire lorsque la propreté à bord laisse à désirer ?
  • Que dois-je faire s’il fait trop chaud ou trop froid à bord ?
  • Que dois-je faire s’il fait trop sombre à bord ?
  • Que dois-je faire si je suis confronté à des actes d'incivilité ?
  • Que dois-je faire si je suis importuné par des musicien·nes durant mon trajet ?
  • Que faites-vous pour lutter contre la mendicité ?
  • Contrôle
  • J’ai oublié mon abonnement que dois-je faire ?
  • Oups je n’ai pas de billet que se passe-t-il ?
  • Infos à bord
  • Où puis-je trouver des informations dans vos véhicules ?
  • Pourquoi je n’ai pas d’information en cas de perturbations / retard ?
  • Sécurité
  • On vient de me voler mon sac, que dois-je faire ?
  • Si je ne me sens pas en sécurité, que dois-je faire ?
  • ID