1. Que se passe-t-il dès le 30 novembre 2023 pour mes applications tpg ?
  2. Dès le 30 novembre, l’application tpg fait peau neuve en changeant de design et en facilitant la navigation de notre clientèle !

    Vous pourrez retrouver toutes les fonctionnalités de l’app, à savoir les prochains départs à proximité, la recherche d’itinéraire, l’info trafic ou l’achat par SMS, notamment.

    L’application tpgPreview devient tpg+ et vous permet, tout comme aujourd’hui, de vous déplacer facilement et acheter votre billet en quelques clics.

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page internet dédiée à cette question.

    N'hésitez pas également à consulter le tutoriel des applications tpg et tpg+ pour en comprendre les utilisations en quelques clics tout comme la FAQ complète, qui vous guidera si vous avez des questions.

    Un doute ? Pas d’inquiétude, nos conseiller·ères restent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h au numéro de téléphone gratuit 00800 022 021 20.
  3. Avons-nous répondu à votre question ?