1. Je n’ai plus besoin de mon abonnement comment être remboursé ?
  2. Les titres de transport remboursables peuvent l’être dans le cadre d’une procédure rapide et simple conformément au tarif T 651.11 de la communauté tarifaire unireso et T 651.12 de la communauté tarifaire multimodale transfrontalière Léman Pass 


    Vous trouverez toute information utile à ce sujet sur notre site internet à la rubrique "Nous connaître- Documents pratiques"

     

    Téléchargez le formulaire de demande de remboursement d'abonnement annuel unireso ou d'abonnement SwissPass et envoyez-le accompagné de toutes les pièces justificatives requises à l’adresse suivante : 


    tpg - service après-vente

    Route de la Chapelle 1 - CP 950

    1212 Grand-Lancy 1


    ou par e-mail: sav@tpg.ch


    Pour toute assistance ou renseignement dont vous auriez besoin, n'hésitez pas à contacter gratuitement notre service relation clientèle au 00800 022 021 20, nos conseillers·ères sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h
  3. Avons-nous répondu à votre question ?